Bernadette Malgorn : « Confirmer la confiance »

Publié le Publié dans Elections municipales de 2014

Dimanche 23 Mars, Bernadette Malgorn réagit après l’annonce des résultats du premier tour.


 

« Notre équipe, au service de tous les Brestois, est une équipe d’ouverture de la droite et du centre. Elle s’est présentée comme telle devant les 12.000 personnes que nous avons vues et ne changera pas dans la semaine parce que c’est elle qui porte le projet.

Ce soir, les choses sont plus claires : dimanche prochain, les Brestois devront dire s’ils veulent continuer avec une équipe sortante qui laisse la ville dans la situation que l’on connaît ou si, au contraire, elle sollicite la liste qui veut oeuvrer dans l’idée de l’intérêt général.

Lors de cette campagne, nous avons entendu les inquiétudes, les préoccupations et les espoirs des Brestois. Le vote de ce dimanche nous donne confiance et nous incite à confirmer cette confiance pour mettre en oeuvre notre projet.

Car Brest va mal : la population baisse, l’emploi baisse, les logements se vident et la sécurité recule. Cette ville doit retrouver son dynamisme et son emploi et arrêter de dépenser inutilement comme pour des projets comme le téléphérique.

Ce soir, je n’ai pas de messages spéciaux à passer aux électeurs de Laurent Prunier mais un à tous les électeurs, et surtout ceux qui ne se sont pas déplacés. Il y a deux projets pour Brest et le mien est clair : il met en tête l’initiative, la liberté et le travail ».

Extrait du Télégramme (24-03-14)