Interventions et communiqués

Elections européennes : Marc Berthelot et Rémi Hervé réagissent

Marc Berthelot et Rémi Hervé, conseillers Municipaux et Communautaires UMP du groupe Rassemblement pour Brest, réagissent aux résultats des élections Européennes :

 « Dimanche 25 Mai, les élections européennes ont été marquées par une abstention massive et une forte poussée du Front National.

Les Français qui ont ainsi exprimé une certaine défiance vis-à-vis de l’Union Européenne, ont aussi clairement souhaité faire entendre leur désespoir et leur colère.

La politique menée par le gouvernement socialiste est de nouveau fortement désavouée.

Confrontés aux difficultés du quotidien, ils rappellent aux responsables politiques que leur action doit être recentrée sur leurs priorités : l’emploi, la baisse des impôts, la sécurité….

Brest n’échappe pas à ce phénomène. Cela doit interroger tous les responsables politiques et interpeller François Cuillandre et sa majorité. Les Brestois ont grand besoin d’être écoutés et leurs préoccupations entendues.

A l’occasion de la campagne des élections municipales, l’équipe de Bernadette Malgorn est allée à la rencontre de nombreux Brestois pour connaître leurs attentes. Nous continuerons à faire de même pendant toute la durée du mandat et nous nous opposerons à la majorité socialiste, à chaque fois que cela sera nécessaire, pour faire entendre les priorités des Brestois ».