Les élues du Rassemblement pour Brest au Salon Madame

Publié le Publié dans L'actualité du groupe
Bernadette Malgorn entourée de Phimlippine d'Avout, Véronique Bourbigot, élues  Rassemblmement Pour Brest avec Pierrette Jouanique
Bernadette Malgorn entourée de Philippine d’Avout,  et Véronique Bourbigot, élues du Rassemblement Pour Brest avec Pierrette Jouanique

Le Salon Madame – dédié aux envies au féminin – se tenait à Brest  pour la seconde année consécutive les 11 et 12 octobre derniers, au Parc des expositions de Penfeld. Dès 2015,  le Salon alternera désormais entre Quimper et Brest et fera son retour dans la cité du Ponant en 2016.

Cette seconde édition à Brest  accueillait 130 exposantes spécialisées dans l’univers féminin : la mode, la cosmétique,  les loisirs et le secteur de la forme,  la décoration notamment mais aussi la présence du secteur automobile.

Invitées par des exposantes brestoises, les élues du Rassemblement Pour Brest, Bernadette MALGORN, Philippine d’AVOUT, Véronique BOURBIGOT et  Brigitte HU, s’y sont  rendues  afin de témoigner  leur soutien aux différentes filières économiques présentes sur ce Salon.

Elles ont été accueillies sur de nombreux stands où, elles ont pu dialoguer avec des acteurs économiques et des visiteuses.

Une visite particulièrement appréciée par de très nombreux exposants et exposantes à un moment où l’activité commerciale sur Brest connaît de graves difficultés. En effet,  la grande majorité des entreprises présentes (plus de 80%) sont directement localisées sur  Brest et sa région.

 

Bernadette Malgorn et Philippine d'Avout  sur un des stands du Salon
Bernadette Malgorn et Philippine d’Avout sur un des stands du Salon