L'actualité du groupe

Bernadette MALGORN en visite aux Jardins d’Avalon

Bernadette Malgorn avec Mme Philipp, doyenne de l'établissement et une résidente aux Jardins d'Avalon
Bernadette Malgorn avec Mme Philipp, doyenne de l’établissement et une résidente aux Jardins d’Avalon

Ce  samedi 18 octobre 2014 , Bernadette MALGORN, accompagnée de membres de son équipe,  était reçue  à la Résidence  de Retraite  « LES JARDINS D’AVALON»,  située rue de Ker-Héol dans le secteur de Pen-ar-Créac’h/ Kerbernard à Brest.

Accueillie par la direction de l’établissement et les responsables de l’association  » Jardins d’Avalon », cette nouvelle rencontre  a été l’occasion de riches échanges avec les résidents, le personnel et l’équipe de direction.

De nombreux sujets ont été abordés au cours de cet après-midi de visite :  les possibilités d’accueil, les conditions de vie, les activités proposées, et les relations avec les familles dans ce cadre de vie.

L’occasion aussi pour Bernadette MALGORN  de saluer  les résidents et notamment la doyenne de l’établissement Mme PHILIPP,  âgée de 101 ans. Mais également de souligner  l’action, le travail  et le dévouement des équipes  qui oeuvrent chaque jour  pour le bien-être  de nos aînés –  valides ou en perte d’autonomie – , dans les différents établissements brestois.

Pour Bernadette MALGORN  comme pour l’ensemble des élus du Rassemblement Pour Brest, la collectivité a le devoir  d’organiser les nouvelles solidarités afin que chacun puisse bien vivre et vieillir à Brest.

Bernadette Malgorn et les représentants des Jardins d'Avalon
Bernadette Malgorn et les représentants des Jardins d’Avalon
Une résidente  présente  les espaces de vie
Une résidente présente les espaces de vie

Presse du 21 octobre 2014  Bernadette Malgorn aux Jardins d'Avalon