Au service de Brest et des Brestois

Publié le Publié dans Interventions et communiqués
Bernadette Malgorn et Philippine d'Avout en réunion de travail à la permanence
Philippine d’Avout et Bernadette Malgorn en réunion de préparation du Conseil municipal  à la permanence

Depuis mars 2014, les élus du Rassemblement Pour Brest  (Bernadette Malgorn, Rémi Hervé, Bruno Sifantus, Philippine d’Avout, Marc Berthelot, Jacques Baguenard,  Brigitte Hû, Véronique Bourbigot, Michel Calonnec, Claudine Péron),   élus sur la liste de Bernadette Malgorn  sont au travail pour défendre les intérêts de Brest  et des Brestois.

Chaque semaine ils travaillent ensemble pour étudier les dossiers  et débattre des sujets qui intéressent l’avenir de Brest et de BMO. Ils se réunissent à la permanence municipale et communautaire située 21, rue Jean Macé à Brest.

Ils y tiennent également  des permanences et reçoivent les Brestoises et les Brestois qui le souhaitent pour exposer leurs doléances ou leurs problèmes. Ils  y rencontrent aussi de nombreux  responsables associatifs et des acteurs économiques. Ils vont également chaque semaine à la rencontre de nos concitoyens sur le terrain  lors de visites organisées, de salons ou  manifestations, de cérémonies…

Les élus du Rassemblement Pour Brest travaillent également  dans les commissions municipales et communautaires comme dans les différentes structures  où ils ont été désignés par la Ville  ou par  Brest métropole océane  (conseil d’écoles, organismes socio-culturels, sportifs, sociétés et organismes extérieurs…)

Ils sont également présents à tous les conseils  où se prennent les décisions qui engagent l’avenir de nos collectivités et donc l’avenir des Brestois.

Dans ce cadre, ils vous donnent rendez-vous lors du Conseil municipal le jeudi 6  novembre 2014  (17h00) en Mairie de Brest et du Conseil communautaire  le vendredi 21 novembre 2014 (17h00) à BMO. Les séances  des conseils sont publiques.