Bernadette Malgorn rend hommage à nos soldats et policiers

Publié le Publié dans L'actualité du groupe

1 BM UNC

Bernadette MALGORN, présidente des élus du Rassemblement Pour Brest répondait à l’invitation de l’UNC-AFN-SdeF-OPEX qui tenait son Assemblée générale annuelle de la section du Grand Brest, ce samedi 31 janvier à l’Assemblée générale de l’Union nationale des Combattants (UNC) qui s’est tenue au Cercle de la Marine en présence des autorités civiles et militaires.

En début de séance, le président de l’UNC a fait respecter une minute de silence en hommage aux combattants morts en « Opex » au cours de l’année écoulée, avec une pensée particulière pour les neuf membres de l’Armée de l’Air tués lors du tragique accident de la base d’Albacete en Espagne il y a quelques jours.

Dans son propos, Bernadette MALGORN a exprimé le devoir de reconnaissance de la Nation vis-à-vis de nos soldats, mais aussi de nos policiers qui ont perdu la vie lors des dramatiques évènements récents, rappelant aussi le drame qu’a vécu la communauté juive dans ces moments tragiques.

La présidente du Rassemblement Pour Brest  a rappelé la nécessité de persistance de notre vigilance à laquelle contribuent éminemment nos forces armées dans la période difficile que traverse notre pays.

BM