Les voeux du Rassemblement Pour Brest : Se battre partout où nos intérêts sont en jeu !

Publié le Publié dans Interventions et communiqués, L'actualité du groupe

foto BM Voeux

Ce samedi 31 janvier 2014, prés de 150  sympathisants se retrouvaient à l’invitation de Bernadette MALGORN, présidente et des élus du Rassemblement Pour Brest, à la permanence du groupe RPB pour la présentation des voeux 2015 et pour partager la traditionnelle galette des rois.

A cette occasion Bernadette MALGORN a  dressé  l’activité des élus du Rassemblement Pour Brest au sein du conseil municipal de Brest et du conseil de Brest Métropole, comme dans les organismes où ils siègent,  depuis  mars 2014.

Elle a  rappelé le travail exemplaire des équipes militantes et  l’action déterminante de toutes  celles et ceux qui durant des mois ont participé à la campagne de la liste  » avec Bernadette Malgorn au service de Tous les Brestois ». Un travail  qui a permis d’obtenir  le meilleur résultat de la Droite et du Centre depuis 30 ans. Mais surtout un travail qui  ouvre la voie à la reconquête.

Elle a démontré que ses analyses  sur le décrochage de Brest et sa métropole étaient justes, que ce que le Rassemblement Pour Brest redoutait,  s’est produit (Halles St Louis, téléphérique, démographie, urbanisation mal maîtrisée…). Désormais il est clair  que seules  les options portées par le Rassemblement Pour Brest sont  de nature à permettre un véritable redressement.

Elle a tracé les perspectives pour 2015 : gagner les départementales  pour assurer le développement du Finistère et de Brest métropole car les socialistes n’ont rien fait pour l’économie.

Elle a donné à ses amis ce message  mobilisateur :  » Il est temps de changer !  On ne demande pas à un élu de gérer comme un fonctionnaire. Il faut se battre partout où nos intérêts  sont en jeu. C’est le projet que nous portons et nous aurons une meilleure année 2015″.

Voeux BM 2015
foto BM Voeux 2