Photo Verdun

Quatre-vingt-dix-neuf ans après le début des hostilités à Verdun, l’écho de ce qui fut la bataille la plus emblématique  de la Grande Guerre et la plus meurtrière,  continue à marquer les esprits de bon  nombre de  nos concitoyens. Partout en France de nombreuses familles  ont vu un être cher  disparaître lors ce premier conflit mondial,  beaucoup  sont tombés à Verdun.

Ce samedi 21 février 2015, les élus du Rassemblement Pour Brest, au premier rang desquels sa présidente Bernadette MALGORNparticipaient aux cérémonies commémoratives  de la bataille de Verdun.

Bernadette MALGORN était accompagnée  notamment des élus du groupe du  Rassemblement Pour Brest, Bruno SIFANTUS, Rémi HERVE  et Laurent GUILLEVIN, et d’amis  comme Sam BELARBI, colistier de la liste municipale.

Tous tenaient  par leur présence lors de cette cérémonie du souvenir, à rendre hommage aux soldats  de la Grande Guerre et à ceux tombés au champ d’honneur à Verdun,  mais également en pensant à toute une génération de jeunes français mort pour la Patrie  au cours de la guerre 1914/1918.

commemo-verdun-photo-21-02-2015-19-Copie-300x225

Verdun