Les 23 et 24 mai derniers,  BREST accueillait  l’élite française de la pratique handisport, lors  des championnats de France de tennis de table handisport.

Ces championnats  organisés à l’Arena par Handibrest et le Comité départemental handisport du Finistère, réunissaient les  160 meilleurs pongistes français devant un public  passionné  de plus de 600 spectateurs, le second jour.

Laurent GUILLEVIN, conseiller municipal,  en charge du sport pour les élus du Rassemblement  pour Brest, est allé soutenir l’ensemble des sportifs  et notamment encourager les cinq brestois engagés. Il a pu également  saluer la médaille obtenue par le brestois Baptiste PAUGAM, associé à Karim BOUMEDOUHA, lors du double debout.

Pour les élus du Rassemblement pour Brest, la pratique sportive  handisport –  compétition ou  loisirs –  est un des axes essentiels  permettant  à l’ensemble de nos concitoyens souffrant d’un handicap,  une pleine intégration à Brest.

Ils  soutiennent avec détermination et conviction toutes les actions et les politiques publiques qui vont en ce sens, et cela dans tous les domaines  facilitant l’accessibilité  dans la ville.

afficheFranceHandi