Véronique BOURBIGOT, conseillère municipale de Brest et conseillère départementale de Finistère participait, ce vendredi  17 juillet à Plouénan,  à une rencontre-débat  sur le thème de la réforme de l’éducation nationale  à l’invitation de Maël de CALAN, président des élus départementaux Alliance pour le Finistère.

Une rencontre-débat à laquelle était convié   enseignants, parents d’élèves et responsables politiques en présence de Benoist APPARU, ancien Ministre, Député  de la Marne,  qui suit  avec  une attention particulière les sujets liés à l’éducation et  les évolutions de ce projet controversé  de la  réforme  de l’éducation.

Benoist APPARU  siège en effet  à l’Assemblée Nationale  au sein de la commission des affaires culturelles et de l’éducation.

 

les élus présents au débat  autour de Benoist Apparu en compagnie de Véronique Bourbigot  et Mael de Calan élus départementaux et  Agnès Le Brun, maire de Morlaix
les élus présents au débat autour de Benoist Apparu en compagnie de Véronique Bourbigot et Mael de Calan élus départementaux et Agnès Le Brun, maire de Morlaix