Colette LE GUEN-BOUCHER a fait son entrée au conseil municipal de Brest le 1er octobre 2015, en remplacement de Philippine d’AVOUT, démissionnaire (relire l’article du 24/09/2015).

Elle figurait en 14e position sur la liste  municipale de 2014  conduite par Bernadette MALGORN. Elle siégera au sein du groupe des élus du Rassemblement pour Brest.

Colette LE GUEN-BOUCHER  a toujours été particulièrement investie dans le domaine social, tant sur  le plan professionnel  qu’associatif. Son engagement est fondé sur  la promotion de valeurs humanistes et de  respect de la dignité humaine.

Formatrice en médico-social depuis une vingtaine d’années, elle agit également  pour de nombreuses causes  sociales en faveur des personnes souffrant d’un handicap  ou encore  comme intervenante en milieu carcéral.

Particulièrement attachée à la Ville de Brest , elle entend mettre  l’ensemble de ces valeurs au service de Tous les Brestois en entrant au conseil municipal de Brest. Elle siégera  au sein de la commission Education -Enfance – Culture -Sport.

Colette LE GUEN-BOUCHER est mère de quatre enfants.

Colette Le Guen en compagnie de ses collègues, Bernadette Malgorn, présidente des élus Rassemblement pour Brest et et Bruno Sifantus,