L'actualité du groupe

Le Rassemblement pour Brest à la rencontre des habitants de Lambézellec

Les élues du Rassemblement pour Brest sont allées à la rencontre des habitants  et des associations du quartier de Lambézellec, les 14 et 15 janvier derniers .

Bernadette MALGORN, présidente du Rassemblement pour Brest accompagnées de ses collègues Véronique BOURBIGOT, conseillère départementale et municipale et Colette LE GUEN-BOUCHER, conseillère municipale étaient présentes à la cérémonie des vœux organisée par la mairie du quartier de Lambézellec.

Véronique BOURBIGOT, conseillère départementale et municipale et Colette LE GUEN-BOUCHER, conseillère municipale, élus Rassemblement pour Brest

L’occasion pour les élues municipales du Rassemblement pour Brest de rencontrer et dialoguer avec le milieu associatif et les acteurs économiques du secteur.

Des colistiers de Bernadette MALGORN s’étaient également déplacés parmi lesquels Kevin LE BRIS et Goulven KERFOURN.

Ce dialogue avec la population du quartier  s’est poursuivi dès le lendemain, vendredi  15 janvier.

En effet,  Bernadette MALGORN   était présente sur le marché  de Lambézellec en compagnie de Goulven KERFOURN et  de Pierrette JOUANIQUE, deux de ses  colistiers aux municipales de 2014.

Bernadette MALGORN  entend privilégier ce contact direct avec la population en allant régulièrement au devant des Brestoises et des Brestois dans les différents secteurs de la ville.

Le samedi 16 janvier elle était d’ailleurs  présente sur la marché des Quatre-Moulins, à la rencontre des habitants de la rive-droite, de Recouvrance et de Saint-Pierre.

Bernadette MALGORN à la rencontre des habitants sur le marché de Lambézellec le 15 janvier 2016
Bernadette MALGORN à la rencontre des habitants sur le marché de Lambézellec le 15 janvier 2016
Dialogiue avec des commerçants sur le marché de Lambézellec
Dialogue avec des commerçants sur le marché de Lambézellec