Collège de Kerichen : le mépris jusqu’au bout !

Publié le Publié dans Education, Interventions et communiqués, Véronique Bourbigot

Le  collège de Kerichen  vient de fermer définitivement ses portes.  Chacun sait qui porte la responsabilité de  ce  gâchis. Mais était- il utile pour  cette majorité socialiste du conseil départemental  d’afficher encore son mépris pour  les enseignants, les personnels,  les collégiens et leurs parents ?

Sur ce dossier, on penFOTO VERON CD29sait avoir tout vu, on se trompait.  La décision d’organiser le  déménagement du collège le dernier jour de l’année scolaire sous les yeux  des collégiens et de leurs professeurs  est déplorable : ultime volonté d’humilier  ou bourde  politique de la part des socialistes ?

Pour sa part Véronique BOURBIGOT, conseillère départementale du Finistère  et municipale de Brest, élue du Rassemblement pour Brest, salue les enseignants passionnés, les personnels et parents d’élèves particulièrement investis  dans ce  combat pour maintenir à Kerichen un collège à taille humaine.

Elle souhaite aux  enseignants de trouver dans leurs futures affectations la même cohésion  et aux collégiens de poursuivre leur scolarité dans les meilleures conditions.

 

Transmis à la presse le 08 juillet 2016