Rémi HERVE à la rencontre des Jeunes Agriculteurs

Publié le Publié dans Développement économique et attractivité, Economie, L'actualité du groupe, Rémi Hervé

Rémi HERVE, conseiller municipal et communautaire, élu du Rassemblement pour Brest  s’est rendu   le 3 septembre   à la rencontre organisée par les Jeunes Agriculteurs (JA) du canton de Saint-Renan, lors de l’opération Agri-Iroise.

Cette manifestation a été l’occasion pour  les Jeunes Agriculteurs  de communiquer auprès du public sur leur métier, sur les difficultés de la filière mais aussi d’offrir aux visiteurs un  moment festif autour de démonstrations d’engins agricoles.

L’agriculture  est un des piliers traditionnels de notre économie finistérienne.  Elle joue un rôle  essentiel  dans l’équilibre et la vitalité de nos territoires comme dans l’entretien des espaces naturels.

Les élus du Rassemblement pour Brest  et notamment Bernadette MALGORN entretiennent  de longue date  un   dialogue régulier avec les représentants du monde agricole.

Relire  les articles précédents  :

 

 

Rémi Hervé conseiller municipal et communautaire de Brest en compagnie de Marie-Catherine Mouchot, adjoint au maire de Plouarzel
Rémi Hervé conseiller municipal et communautaire de Brest en compagnie de Marie-Catherine Mouchot, adjoint au maire de Plouarzel

 

Foto Moissonneuse