Objectif sport 2016-2017

Publié le Publié dans Culture, sports et loisirs

A l’invitation de l’Office des Sports de Brest et de son président Etienne MADEC, Laurent GUILLEVIN, conseiller municipal , élu Rassemblement pour Brest,  assistait ce  9 septembre 2016 à la présentation de l’annuaire « Objectif sport 2016-2017 ».

L’occasion pour le Rassemblement pour Brest de  réaffirmer  son soutien  au monde sportif, aux clubs brestois (clubs civils, d’entreprises, scolaires, universitaires), au travail des bénévoles et des dirigeants  et aux  30.000 licenciés  dans les différentes disciplines sportives.

 

Le Président de l'Office des Sports de Brest et le président d'Handisport
Le Président de l’Office des Sports de Brest et le président d’Handisport

 

Mais, c’est tout au long de l’année que  le Rassemblement pour Brest encourage  les équipes brestoises et  manifeste, par la présence de ses élu,  un soutien actif  aux différentes manifestations sportives  organisées à Brest.

Challenge Caraty à l'Arena
Challenge Caraty à l’Arena  le 27 août  2016

foto-challege-caraty-1

Laurent Guillevin au championnat d'Europe Raceboard et Open D2 le 22 août 2016 en compagnie du président des Crocodiles de l'Elorn Olivier Grall (organisateur du Championnat)
Laurent Guillevin au championnat d’Europe Raceboard et Open D2 le 22 août 2016 en compagnie du président des Crocodiles de l’Elorn Olivier Grall (organisateur du Championnat)

 

foto-croco-2