Bernadette MalgornDéveloppement économique et attractivitéEconomieL'actualité du groupeVéronique Bourbigot

A la rencontre des chefs d’entreprise du Finistère

 

Bernadette Malgorn et Véronique Bourbigot à l’AG du Medef29

Répondant à l’invitation du  Mouvement des entreprises du Finistère et de son président (réélu)  M. Stéphane BIDAMANT,  les élues du Rassemblement pour Brest, Bernadette MALGORN, présidente  et Véronique BOURBIGOT ont participé à l’assemblée générale 2017  qui se tenait à l’Ifac Guipavas.

La Présidente du Rassemblement pour Brest et sa collègue ont pu échanger  avec de nombreux chefs d’entreprise du Finistère  et  notamment les acteurs du développement économique sur le Pays de Brest.

Elles ont également assisté à la conférence de Mme Agnès VERDIER-MOLINIE, directeur de la fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques – l’IFRAP –  (depuis 2009). Invitée  à intervenir devant les participants de cette assemblée générale  du Medef29,  sa conférence avait pour thème  : « Quel doit être le choc entrepreneurial pour la France   « .

Agnès Verdier-Molinié est aussi auteur de nombreux ouvrages, notamment «On va dans le mur… Il faut agir d’urgence» en 2015,et en 2017 « Ce que doit faire le (prochain) Président» (éditions Albin Michel).

Stéphane Bidamant président du Medef29 et Agnès Verdier-Molinié, directeur de l’IFRAP