Bernadette MalgornBrigitte HucérémoniesClaudine PéronL'actualité du groupeVéronique Bourbigot

Premières cérémonies des voeux 2018

 

Les traditionnelles cérémonies de vœux ont commencé ce  5 janvier 2018 avec  les vœux de la municipalité de Bohars puis  ceux de la municipalité de Guilers,  le 6 janvier.

Répondant à l’invitation des maires de deux communes, M. Armel GOURVIL à Bohars et Pierre OGOR à GuilersBernadette MALGORN, présidente, Brigitte HU, Véronique BOURBIGOT (également conseillère départementale du canton) et Claudine PERON, élues du Rassemblement pour Brest s’y sont rendues, y retrouvant de nombreux amis de Bohars et Guilers et du Rassemblement pour Brest.  Deux cérémonies particulièrement conviviales.

 

Les élues du groupe ont eu des échanges chaleureux  avec  de nombreux élus, habitants des communes et des représentants d’associations.

A Guilers, la cérémonie a revêtu un caractère original avec la présentation officielle d’une cloche datant de 176 ans qui avait été fondue pour la paroisse de Guilers mais n’avait jamais été mise en place et dont un généreux habitant de Plougastel-Daoulas qui la conservait dans le trésor familial en a fait don à  la ville de Guilers.