Bernadette MalgornBrigitte HucérémoniesL'actualité du groupeVéronique Bourbigot

Cérémonies des voeux 2018 dans la Métropole suite…

 

Les élus du Rassemblement pour Brest poursuivent la célébration des vœux. C’est ainsi qu’ils se sont rendus à l’invitation des maires de Guipavas et de Gouesnou aux cérémonies dans ces deux communes

A GUIPAVAS, accueillie par le maire Fabrice JACOB et sa première adjointe Isabelle GUERIN, Bernadette MALGORN, présidente du Rassemblement pour Brest,   accompagnée de sympathisants et colistiers  notamment Jean Michel HÛ,  Jean AUTRET,  Victor MACQ…, a pu retrouver de nombreux amis guipavasiens  et  avoir des  échanges chaleureux avec des  citoyens de  la commune et de  nombreuses personnalités comme le chef d’escadron Benoît MALBRANCKE,  à la tête de la compagnie de Gendarmerie de Brest, en charge de la sécurité sur les communes de  Brest Métropole qui ceinturent la ville du Ponant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A GOUESNOU, c’est le maire Stéphane ROUDAUT qui présentait ses vœux aux élus et citoyens de sa commune.

L’occasion là encore pour Bernadette MALGORNBrigitte HÛ et  Véronique BOURBIGOT, également conseillère départementale du canton, de dialoguer  avec  le sénateur Philippe PAUL, et avec  des acteurs économiques ou associatifs et de nombreux gouesnousiens..

Ce fit le cas aussi  également avec des jeunes, comme la championne de France cadette de cyclocross, Maeva SQUIBAN ou des adolescents du conseil municipal des jeunes.

Les élues de Rassemblement pour Brest étaient accompagnées d’un groupe de sympathisants, dont Paty et Jacques BRENEOL, Olivier BOURBIGOT, Jean AUTRET, Victor MACQ….