Bernadette MalgornL'actualité du groupe

Le Pot de Pâques au Rassemblement pour Brest

Les fêtes de Pâques qui viennent de s’achever ont donné l’occasion pour le Rassemblement pour Brest d’organiser une réunion conviviale en présence de nombreux sympathisants. Lors de cette réunion amicale  les enfants n’ont pas été oubliés. C’est désormais la tradition au RPB, ils reçoivent à Pâques  (comme à Noël)  des  chocolats de Pâques.

Bernadette MALGORN a brossé un tableau des thématiques auxquelles le groupe  Rassemblement pour Brest  s’est consacré au cours des dernières semaines :  LGV, loi de programmation militaire, autonomie de Arkéa,…,  mais aussi l’activité municipale et métropolitaine avec les récents conseils  à la ville et la métropole, en rappelant que les élus du Rassemblement pour Brest étaient les seuls à avoir voté contre  les budgets  présentés par l’équipe Cuillandre.

 

Des projections sur les actions à venir et le travail de fond qu’il nécessite ont également été évoquées dans le souci d’aborder avec professionnalisme et sérénité les échéances qui se profilent.  Ce fut une nouvelle fois, une  rencontre chaleureuse et constructive.