Bernadette MalgornBrigitte HuBruno SifantusClaudine PéronL'actualité du groupeVéronique Bourbigot

La rentrée du Rassemblement pour Brest

Les élus du Rassemblement pour Brest, Bernadette MALGORN, présidente, Rémi HERVE, Bruno SIFANTUS, Rémi Hervé, Brigitte HÛ, Véronique BOURBIGOT et  Claudine PERON ont effectué leur rentrée politique  devant leurs amis, ce 20 septembre 2018.

Le pot de l’amitié  fut précédé dans l’après-midi par une déambulation à l’initiative de Claudine PERON, sur le patrimoine avec l’historien et journaliste Bruno CALVES, une causerie sur le  thème de l’histoire de la place Wilson et de ses alentours.

Ensuite, plusieurs dizaines de  sympathisants avaient répondu à l’invitation pour écouter Bernadette MALGORN, présidente du groupe, évoquer l’année écoulée et les interrogations préoccupantes qui se font jour tant au plan national que local.

Elle a ensuite  tracé  avec les autres élus du groupe les contours des projets et actions des prochains mois, chaque élu  détaillant également les domaines relevant de son domaine d’intervention municipal et métropolitain.

L’ensemble des réflexions et travaux  engagés par le Rassemblement pour Brest   poursuit toujours le même objectif : être au service de Tous les Brestois.