Bernadette MalgornClaudine PéronDémocratie localeL'actualité du groupeMichel CalonnecVéronique Bourbigot

L’ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS À BREST PAR l’AVF

Samedi  16 novembre 2019,  la  ville de Brest et la section brestoise de l’Accueil des villes françaises « (AVF) avaient organisé une sympathique réunion dans le salon Richelieu de l’Hôtel de ville, destinée à l’accueil des nouveaux arrivants sur Brest.

Les élus du Rassemblement pour Brest , Bernadette MALGORN Véronique BOURBIGOTClaudine PERON  et Michel  CALONNEC,  accompagnés de nombreux sympathisants, y étaient présents.

Une occasion de chaleureuses discussions avec ces nouveaux Brestois qui venaient d’effectuer une découverte de la ville et de la base navale, conduits par le président de l’AVF, Gérard ROLLAND, qui a consacré son propos aux multiples services proposées par l’AVF, depuis l’accompagnement pour la recherche d’un logement ou d’un travail, à la découverte de toutes les richesses de Brest. Avec des projections encore autour de multiples activités, ludiques, artistiques, culturelles.

Merci à Gérard ROLLAND  et son équipe de 80 bénévoles qui collaborent au sein de l’AVF de Brest. Et bienvenue aux nouveaux arrivants qui vont grossir les rangs des 480 adhérents de l’association et de la population de Brest.