Développement économique et attractivitéL'actualité du groupe

Bernadette Malgorn rencontre les dirigeants de la voile française

Pont ploug

Lors du  Championnat du monde de planches à voile « Bic techno 293 One Design », organisé à Brest durant la semaine du 19 au 26 juillet 2014  au Port du Moulin Blanc, Bernadette MALGORN, conseillère régionale de Bretagne et présidente des élus du Rassemblement Pour Brest  s’est rendue à l’invitation des organisateurs   de cette compétition internationale pour assister à la dernière journée de régates.

Bernadette Malgorn, le président de la FFV Jea-pierre Champion et le représentant de l'organisation des championnats
B. Malgorn,   J-P. Champion, président de la FFV et  J. Jaouen un des organisateurs des championnats

 

Un instant de  détente, mais également fait de rencontres constructives avec les responsables des  clubs brestois et  les responsables  de la Fédération Française de Voile.

Bernadette MALGORN  accompagnée de Bruno SIFANTUS, conseiller  municipal et communautaire de Brest,  a pu échanger  avec les acteurs de la voile  sur leurs projets de développement et leurs ambitions  sportives.

La rencontre avec le Président de la FFV Jean-Pierre CHAMPION a permis de faire un tour d’horizon complet de la Voile française et du positionnement de la base nautique brestoise tant  au niveau national qu’international. Une ambition partagée par les élus du Rassemblement Pour Brest.

La journée s’est terminée par la remise des trophées de ce championnat du monde à laquelle assistait également Nathalie COLLOVATI, conseillère municipale et communautaire.

PPV

 FRA