Brest Métropole Habitat lançait officiellement sa nouvelle marque Tymmo, à l’occasion du Salon de l’Habitat à Brest, ce 2 octobre 2015, dédiée à l’accession à la propriété pour les personnes à revenu modeste.
Bernadette MALGORN, conseillère régionale de Bretagne, conseillère municipale et communautaire et Véronique BOURBIGOT, conseillère départementale du Finistère, conseillère municipale de Brest, assistaient à cette présentation officielle par le directeur général de BMH, Georges BELLOUR, en présence des élus Tiffen QUIGUER, vice-présidente de Brest métropole chargée du logement et Antoine COROLLEUR, maire de Plourin.
Le 3 octobre, les élus du Rassemblement pour Brest, Bernadette MALGORN, présidente et les conseillers municipaux, Marc BERTHELOT et Laurent GUILLEVIN, étaient également présents durant toute l’après-midi au salon de l’habitat, accompagnés de leurs colistiers Pierrette JOUANNIQUE et Sam BELARBI.
Ils ont longuement échangé avec les exposants et les professionnels du bâtiment et de l’aménagement, sur la situation du logement sur Brest métropole et les difficultés économiques du secteur. Ils ont pu également rencontrer et dialoguer avec de nombreux Brestois et d’habitants de Brest Métropole présents lors de ce salon.