Bernadette MalgornDéveloppement économique et attractivitéFinancesL'actualité du groupe

Les élus Rassemblement pour Brest rencontrent Jean-Pierre DENIS, président d’Arkéa

Une délégation du Rassemblement pour Brest conduite par sa présidente Bernadette MALGORN, et composée des élus, Bruno SIFANTUS, Véronique BOURBIGOT et Claudine PERON ainsi que des colistiers Jacqueline ROLLAND et Jean AUTRET, s’est rendue au siège du Crédit Mutuel ARKEA,  au Relecq-Kerhuon à l’invitation du président du groupe, Jean-Pierre DENIS.

Celui-ci s’est consacré à ses interlocuteurs  durant près de deux heures pour leur expliquer dans un exposé très argumenté et très convaincant les raisons qui conduisent Arkéa à souhaiter accéder à l’indépendance.

Ce souhait s’appuie sur des résultats objectivement et solidement actés et s’inscrit dans une volonté de pérenniser des centaines d’emplois sur le bassin de Brest.

Le Rassemblement pour Brest s’inscrit dans cette démarche et défend la position du Groupe qui participe de l’élan économique de notre métropole.

Le Rassemblement pour Brest  mène également des actions pour appuyer la stratégie d’Arkéa.

La recherche d’un large consensus des élus et de la population est l’objectif il s’exprime  avec notamment  le vote d’un vœu au conseil de Brest Métropole, la signature de la pétition lancée par les salariés, la campagne d’affichage du Rassemblement pour Brest :  » Pour nos emplois, CMB-ARKEA LIBRE ! »