Claudine PéronL'actualité du groupe

Le Rassemblement pour Brest aux 40 ans de l’office des retraités

L’Office des retraités de Brest (ORB) fête ses 40 ans. L’association qui propose un panel riche d’une cinquantaine d’activités dans le domaine de la culture, la solidarité, la prévention et le sport, affiche une belle santé.  L’ORB compte aujourd’hui 1 450 adhérents, dont 1 sur 6 est bénévole.

Claudine PERON, conseillère municipale, a représenté le groupe Rassemblement pour Brest au forum de l’Office qui s’est tenu au Quartz. Soulignons que Véronique BOURBIGOT, conseillère municipale et départementale   retenue en session du conseil départemental), de même que Françoise HOUARD, colistière du groupe, sont membres du Conseil d’administration de l’ORB.

L’occasion de belles rencontres avec des ami (es), des sympathisants comme Yves LE BRAS qui est le vidéaste de l’ORB.Un long échange a eu lieu également avec  Yvon PAUGAM, président de l’Office des sports.

L’ORB est un pilier de la vie associative de Brest. Et parce que les retraités sont riches de toutes les expériences, ils occupent une place de choix dans l’harmonie de la cité.

Véronique BOURBIGOT (au centre) lors du lancement des festivités des 40 ans de l’ORB