Brigitte HuClaudine PéronDéplacementsL'actualité du groupeVéronique Bourbigot

Le Rassemblement pour Brest à l’inauguration du hall rénové de la gare

C’est en présence du directeur SNCF Gares & Connexions Centre Ouest, M. Emmanuel CLOCHET,   du maire de Brest et du vice-président de la région Bretagne  chargé des transports que  le  hall rénové de la gare de Brest a été inauguré.

Des travaux importants qui   ont duré un an pour un coût de 500.000€. Ils confèrent  désormais  au nouveau hall  rénové,  lumineux et clair, à l’acoustique maîtrisée et des espaces plus agréables pour la clientèle.

Les élues du Rassemblement pour Brest,  Brigitte HÛ, Véronique BOURBIGOT et Claudine PERON ont participé avec un réel plaisir  à cette  visite passionnante menée par la cheffe de gare de Brest.

La visite  des lieux s’est poursuivie par la découverte des travaux réalisés au 1er étage.  Ces locaux purgés  pourront à terme ré-accueillir , un restaurant avec une vue superbe sur la rade et les voies ferrées et l tour de l’horloge.

Enfin privilège rare, les élues du Rassemblement ont pu monter  dans cette tour de la gare et découvrir le panorama exceptionnel.