Bernadette MalgornCulture, sports et loisirsL'actualité du groupe

Le Centre social de Pen-ar-Créach en fête

Le Centre social de Pen-ar-Créach est  devenu au fil des ans un des acteurs essentiels  de la vie du quartier du haut-Jaurès-Pen-ar-Créach.  Ce samedi 19  octobre 2019,  un très grand nombre d’habitants du secteur participait aux festivités marquant le quarantième anniversaire de l’association La Clef-Centre social de Pen-ar-Créach. Bernadette MALGORN et ses sympathisants étaient présents pour cette fête particulièrement conviviale et réussie.

Depuis un an, administrateurs, bénévoles et habitants du quartier se sont mobilisés pour préparer ce bel événement qui s’est déroulé au son des fanfares et, sous chapiteau, avec animations de cirque, maquillage, sculpture sur ballons, exposition de voitures anciennes, buvette et crêpes…

Bernadette MALGORN a  tenu à féliciter les organisateurs et les bénévoles pour l’organisation remarquable de cet anniversaire. Elle a eu l’occasion d’avoir de longs et chaleureux échanges avec tous les acteurs de cette belle fête. Bravo à tous pour cette belle animation de quartier !